elp0as0n Index du Forum
elp0as0n Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 19 Oct - 23:57 (2018)  
nom de la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elp0as0n Index du Forum -> elp0as0n -> Idées et Projets Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
elpoason
Haïku

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:52 (2008)    Sujet du message: nom de la wing Répondre en citant

Comme vous savez nous allons creer une wing pour permettre aux nouveaux de mieux se developer
Ainsi je demande a vous si vous auriez un nom pour la wing qui saparente un pe o moins a la merci ce serait gentil
ps je ne sais pas encore qui va etre le bras droit du commendant ds la wing

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ISA
Haïku

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:17 (2008)    Sujet du message: nom de la wing Répondre en citant

mais je ne comprend pas ... la plus  part de vos joueur sont encore des joueurs n'ayant pas 5000 points et vous voulez deja creer une wing ?...

arbiter73
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 11:39 (2008)    Sujet du message: nom de la wing Répondre en citant

ISA va te présenter dans la partie présentation mais c'est vraie que la Wing n'es pas vraiment utile car sinon je vais devoir y aller et je veut rester dans l'alliance mere...

Par cette épée je tuerais mes ennemis
Modérateur

Khoon
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: nom de la wing Répondre en citant

Le chef gère comme il veut son alliance mais moi si vous voulez mo avis j'suis plus d'acccord avec ISA.

tomus
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 21:53 (2008)    Sujet du message: nom de la wing Répondre en citant

Moi je dit qu'il faut garder l'alliance comme elle est
les fort donne des conseil au moins fort par exemple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: nom de la wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elp0as0n Index du Forum -> elp0as0n -> Idées et Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com