elp0as0n Index du Forum
elp0as0n Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 23:03 (2018)  
bloquage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elp0as0n Index du Forum -> elp0as0n -> L'Alliance Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
poisson
Poèmes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

4 personnes de notre alliance dont elpoason notre fondateur ont étés bloqués.
je vient d'apprendre la nouvelle par ciol.
apparament camkm a été bloqué lui aussi.
il faudrai savoir qui va prendre le controle de l'alliance.
je voulais savoir pk ils ont étés bloqués,si qq de vous est au courant.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amstrong
Haïku

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:25 (2008)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Si tu veux, jpeux t'informer: Elpoason a été bloqué pour multicompte: il avait 4 comptes donc c'est pour çà que 4 membres de ton alliance ont été bloqués^^
Idem, Camkm a été bloqué pour multi

poisson
Poèmes

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

ses 4 comtes étaient dans l'alliance??
putin!!

Visiter le site web du posteur MSN
burkina
Haïku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:37 (2008)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Mais camkm a étébloquer pour multi parce qu'il a donner à 'un de ses potes son adresse msn et dnc ils était tous lesdeux sur la même adresse ID etdonc alors le jeu à pris sacomme pour un multi,mais en tous cas, l'alliance ashenienne à déjà un nouveau chef alors autant vous dire que vous vous y prenez un peu en retard quand a eux ils vont bientôt vous attaqueralors je serai vous, je ferai gaffes ...

arbiter73
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:39 (2008)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Moi au pire je dis que au lieu d'un chef on en trouve 2 ou 3 comme ça si quelqu'un se fait encore bloqué on a de la marge.
Je me propose parmi 1 des 3
Il reste donc 2 place
Ma méthode es pratique comme ça il y en a pas un qui deviens chef et qui balance une guerre par vengeance enfin cela reste du temporaire en même temps

Par cette épée je tuerais mes ennemis
Modérateur

burkina
Haïku

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:08 (2008)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Oui, ceci est pas con kil y ai 3 chef, mais lorsqu'il y aura un problème, et bien on s'adressera à qui, car je c que ce type de situation, c'est toujours les uns se protège derière les autre et donc personne n'assume alors que lorsqu'il y a un seul chef et bah on c'est à qui s'adresser et on c qui est responsable. Et sinn alors les Ashens nous ont attaquer. Moi j'ai été espionner par dyl68 et par Deadmax. Ils sont très chiant ces deux, là, il n'ârrête pas.

ISA
Haïku

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Ca ce voit que vous parlez a petie echelle ... 3 chef ? rien de pire !

Sinon qui veut des RIP ? XD

burkina
Haïku

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:27 (2008)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

oui bah chui d'ac ^^ mais sinn alors pour les Ashens ?

Amstrong
Haïku

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 09:17 (2008)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Bin jpense que l'ally Elpoason a perdu!!
Elle est en train d'éclater, leur ally a perdu environ 7 membres déjà...et vu qu'il n'y a plus de chef vu qu'Elpoason a été bloqué, bin yen a surment d'autres sui vont quitter Elpoason

arbiter73
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:49 (2008)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Oué c'est sur moi ca ma soulé même le chef ne poste pas sur le forum on voit ou est le courage alors je me suis barrer et j'ai créer mon alliance dumoin je suis seul mais mon alliance reste ouverte a ceux qui veulent ^^ moi je me ferais pas bannir ^^

Modérateur

Amstrong
Haïku

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:19 (2008)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Allez on dit que c'est officiel!!
Elpoason a perdu la guerre

burkina
Haïku

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:38 (2008)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Oui, vola qui est bien, dit pour une fois enfin quelqu'un qui dit le chose comme elle sont... Mais letous est de l'avouer. Il faudait que quelqu'un se dévou pour dire aux Ashens et aux Cosmos que nous nous avouons vaincu.

arbiter73
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Je l'aurais bien fait ca me dérange pas mais vu que je suis plus dans cette alliance...lol
Au fait qui désire faire un pactes ou me rejoindre?

Modérateur

gusrscl

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 23:05 (2008)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

HS81 annule son pacte avec l'alliance elpoason.

Bon vent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2018)    Sujet du message: bloquage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elp0as0n Index du Forum -> elp0as0n -> L'Alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com