elp0as0n Index du Forum
elp0as0n Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 22:52 (2018)  
Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elp0as0n Index du Forum -> Candidatures -> Nous rejoindre Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
xoph

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous, je vais commencer par une présentation rapide. Adepte de ce jeu depuis peu (moins de 2 mois) je suis plutôt un joueur de type défensif, du moins dans un premier temps, attaché à me développer sur mes propres bases. Plutôt suiveur que meneur... Je suis connecté pratiquement tous les jours, un peu le matin un peu le soir. Le désir de ne pas resté isolé m'a poussé à chercher une alliance qui accepterait de me recevoir. Après avoir fouillé à droite et à gauche sur diférentes alliances, après avoir considéré celles qui m'ont sollicité, la vôtre a retenu mon attention. Ainsi donc je me présente à vous...
A bientôt j'espère.
Xoph

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
conquistador
Haïku

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je me presente conquistador je suis desoler de te dire sa mais c est pas une tres bonne alliance leur fondateur est bloquer pour multicompte (4) mythos demande a isa et puis somme somme en guerre

Amstrong
Haïku

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Si tu veux tu peux faire une demande pour intégrer notre wing...China Wing
Nous c'est plutôt sérieux...pas de mutlicompte^^

arbiter73
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 17:17 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon c'est bon avec vous dans deux mois on y es encore...
Juste pour dire ne t'inquiète pas on es pas tous comme ça.
J'essaye dans la mesure du possible de réparer les dégâts mais c'est pas parce que le fondateur a fait une connerie que tout de suite c'es l'alliance qui es merdique moi ca m'empêche pas de me dévelloper
Aussi non tu es la bienvenue parmi nous ^^

Par cette épée je tuerais mes ennemis
Modérateur

Amstrong
Haïku

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il ne me semble pas qu'on ait dit que votre alliance est merdique...donc déforme pas les propos des autres STP^^
On lui a juste proposé de venir dans notre ally plutôt que la votre

arbiter73
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ouaiis ba tu as dit qu'elle était pas sérieuse ^^ ça reviens au même^^ c'étais insinuer
Allez laissons le choisir =)

Modérateur

xoph

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 02:27 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aimerais comprendre le lien entre les 2 alliances de ceux qui ont posté sur le sujet. Quelqu'un peut--il m'éclairer sur ce point?
Xoph

arbiter73
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 08:46 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ba en fait:
Je fais parti de l'alliance elpOasOn-crew
Les autres joueurs t'ont invité a venir dans leur alliance...
C'est ça que tu voulais savoir ?

Modérateur

Amstrong
Haïku

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:41 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On te laisse faire ton choix mais on té^prévient avant: on est en guerre donc choisis bien ton camp^^

arbiter73
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:57 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oula pression attention ^^

Modérateur

Amstrong
Haïku

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:05 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Nan nan, c'est pas de la pression, faut quand même le prévenir que dès qu'il rentrera dans une de nos alliances, il pourra subir quelques raids donc voilà

arbiter73
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:47 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais la tous le monde deserte ya plus personnes je crois que je vais chercher une autre alliance parce que c'est bon me retrouver seul comme un con ca vaut pas le coup

Modérateur

conquistador
Haïku

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:53 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je pense que tu peux te barrer aussi :jdis sa mais jdis rien  jte souhaite un bon jeu

Amstrong
Haïku

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

PTDR

arbiter73
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je verrai bien et merci .si un jour quelqu'un me propose je réfléchirai

Modérateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elp0as0n Index du Forum -> Candidatures -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com